mugiwara team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance onepiece de l'univers 65
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Speed76

Aller en bas 
+6
Monkey D Luffy
Jaw
Zoro
Shanks
Pikachu
eKiMoZ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:40

C'est quoi Ça un wallon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

candidature Speed76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:56

tu va te faire frapper :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:09

tu te moques de moi? ^^ tu sais vmt pas ce que c est :p? etonnant que tu n aies pas entendu parler de sa car grace a ca on a eu le record de jour sans gouvernement :p un wallon ( pour faire un bref resume) et quelqu un qui habite en belgique et qui parle francais et il y a aussi les flamand qui eux parle neerlandais :p donc moi je suis un wallon comme tous les belges vivant dans le sud de la belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:09

fin sur tf1 ils ont inverse la wallonie et la flandre donc je peux comprendre que tu connaisses pas mwahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

candidature Speed76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:14

la wallon c'est des tapettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

candidature Speed76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:09

les wallons de football? ^^
chapeau pour le gouvernement! et continuez de faire vivre votre identité les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:11

et ho on se calme les francais :p et deja zoro c est le wallon et pas la wallon ^^ et les tapettes c est les flamands qui font chier pour le gouvernement :p
et ensuite les francais n ont rien a dire sur le football pour le moment :p ( meme si ils sont en train de "repredre des couleurs" et etre moins ridicule :p)
Revenir en haut Aller en bas
lewallon

lewallon


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature Speed76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:48

Monkey D Luffy a écrit:
C'est quoi Ça un wallon ?

quel nullard ce monkey
aï que jsui un vrai wallon que crois-tu?? je vais d'ailleur vous partager un petit lien qui me tient a coeur!!


mais j'ai par ailleurs une petite question pour revenir au sujet:
nous avons eu une candidature d'un ami de legangsta que je vous fais part ici:
Citation :
Voila enfin réussie a trouver le lien pour poster ma candidature ouff ^^

Bonjour a tous je m'apelle toxe je joue sur le serveur 65 depuis un petit bout de temps. Je voulais faire partie d'une alliance et legangsta m'a conseillé la votre . Je suis un joueur actif , déterminé . Je me considère plus comme un raideur . . Je possède 149 000 points et je suis positioné en 1.419.11.

Je ne sais pas si ma candidature sera acceptée mais c'tait un plaisir de visiter votre forum et si j'aurais accès a la taverne je vous parlerais plus de moi.

Cordialement. Toxe
( je suis prêt a faire des attaques groupées)

connaissez vous ce type?? est-il comme legangsta radin et mendiant???

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:03

Les derniers mots le décrivent bien
Revenir en haut Aller en bas
lewallon

lewallon


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature Speed76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:27

quoi il est donc lui aussi radin et mendiant?? il était chez vous avant aussi??? vous le connaissez??
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:49

ben sa me dit quelque chose :p mais je me souviens plus si il etait ici :S en tout cas il etait surement peu actif sur le fofo sinon je m en souviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

candidature Speed76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:10

oui je crois qu'il s'est juste présenté puis après rien! aucun souvenir d'une participation à un débat quelconque malheureusement ::/
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:04

Nous le connaissons car il nous a récemment quitté --" et il n'était pas actif sur le fofo =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Speed76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Speed76
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mugiwara team :: Partie public :: Baratie-
Sauter vers: