mugiwara team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance onepiece de l'univers 65
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Speed76

Aller en bas 
+6
Monkey D Luffy
Jaw
Zoro
Shanks
Pikachu
eKiMoZ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:15

Pikachu zulien en avait 2 M à vendre Wink

Et j'ai bien envie de poutrer legangsta pour nous avoir trahis Smile
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:42

moi c est pas vmt la trahison qui me derange c est qu il nous traite de radin ... une alliance c est pas fait pour donner des ressources aux plus faibles ... on peut aider de temps en temps mais pas donner tous les jours des ressources sinon on evolue plus non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:14

Maintenant il est dans Aka.W
Il va faire toutes les alliances manga, bientot il viendra chez moi Razz

Monkey D Luffy a écrit:
Pikachu zulien en avait 2 M à vendre Wink

Je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloud-burning




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:27

Bonjour à vous équipe de One piece !

Je suis cloud-burning membre de l'alliance Akatsuki.
Je me permet de venir sur votre forum pour vous demander quelques détails ( si possible) sur le joueur legangsta. Car comme vous le savez il est aujourd'hui dans notre wing et nous venons de connaître ses antécédents notamment dans votre alliance où à ce que j'ai pu lire vous a bien énervé !
Alors je voudrais savoir ce qu'il s'est passé, si vous le suivez savez vous s'il abuse réellement des alliances ? Je pense que oui néanmoins si vous avez des informations sur lui je suis preneur, car s'il s'avère que ce qu'il cherche c'est uniquement des ressources, alors il est hors de question qu'il reste parmi nous, et une frappe sera peut être nécessaire pour le calmer.

Merci à vous si vous prenez le temps de répondre à ce message qui je pense n'a pas lieu d'être dans cette partie du forum, mais il en découle de votre conversation sur son cas.
Cordialement Cloud-burning.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:36

J'ai moi même envoyé un message a Lewallon a ce sujet Razz ( Sa venait de Justin_Bieber )

Personnellement je l'ai rencontré a Pandora, une alliance ou il a postulé ( j'aide mon ami qui dirige Pandora pour le recrutement ) et Legangsta a carrement demandé des ressources dans sa candidature ...
Il a même été mendier un membre de mon alliance ( Ozma-AO ).
Et comme tu peux le voir il a quitté la OnePiece car les membres ne voulaient pas lui donner de ressources ( même s'il me semble qu'il en a eu un peu Wink ). Et je te rassure, dans chaque candidature il met " j'ai commencé il y a une semaine " or sa fait 3 semaines/1 mois qu'il joue ...

D'ailleurs si vous comptez l'accepter, ne le prenez pas mal mais je compte passer chez lui un jour ou l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloud-burning




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:49

Merci de répondre aussi vite Very Happy

Nous allons parler directement avec lui pour connaître sa version. Il a aussi dit qu'il avait débuté il y a une semaine dans notre alliance ... Evidement si tu venais à passer le voir, nous ne défendons que nos membres qui ont gagnés notre respect et notre confiance pour l'aider. Après au vu de vos différences ce n'est pas à nous de nous opposer à ce qu'il vous a fait.
En tout cas merci des renseignement je vais en faire part à mon alliance et je te tiens au courant de ce qu'on nous allons décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
eKiMoZ

eKiMoZ


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:50

effectivement, il demande a tour de bras des ressources, cependant, il pourrais etre marrant de ne rien lui dire et le laisser mandier par lui meme, tu risques de rigoler a cemoment la mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:50

Je plussoie Ekimoz Smile
Revenir en haut Aller en bas
eKiMoZ

eKiMoZ


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:54

cheers merci !
je suis maquiabolique ... melange de maquiavélique et diabolique !!!
Revenir en haut Aller en bas
cloud-burning




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:59

Je me renseigne pour le moment, mais il n'est au courant de rien pour le moment puisque la partie où nous discutons ne lui est pas accessible. Suivant la réponse des autres membres et de lui même nous réagirons !
Revenir en haut Aller en bas
sir89alex

sir89alex


Messages : 340
Date d'inscription : 23/01/2011

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:02

Pour ma part, je ne lui ai rien envoyé en ressources car il envoyait au moins 3 à 4 messages circulaires par semaine pour demander des ressources..

De plus, il est parti comme un malpoli en n'envoyant pas(je crois) de message pour nous dire qu'il partait..

Je pense qu'une petite attaque pourrait le faire réfléchir sur ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
cloud-burning




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:08

Je comprends vos réactions, s'il était partit de notre alliance sans rien dire juste parce que l'on ne lui donne pas assez de ressources je ferrais la même chose. candidature Speed76 - Page 2 505731
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:54

oui il abusait franchement.
bref, si tu souhaite le raider je t'en prie mais ca ne vaut même pas la peine, je conseil juste de ne pas l'accepter ou en tout cas de lui mettre une période d'essaie et voir sa progression en 2 semaines sans aucune aide. c'est le genre de joueur qui finira par etre connu et ne plus rien trouver de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Pikachu

Pikachu


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:57

Me concernant, je ne sais pas comment je fais, je vais sur le forum OnePiece pour visiter je retrouve sa candidature que j'avais vu sur Pandora. Hier soir je vais sur le forum Akatsuki pour passer le temps et je trouve sa candidature ^^

+1 Zoro, mais vous pouvez le prendre, il est marrant a demander des ressources tout le temps, un vrai clown Smile
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:44

il vous cassera vite les oreilles avec ces ressources moi je lui avais envoie un tout petit peu de ressources pour l aider mais je l ai fait qu une fois pcq sa arrive d etre a sec et de devoir se depecher mais tous les 2 jours faut pas abuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 497
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:47

Cloud

C'est simple il va se faire discret au début puis demander de l'aide pour un petit truc et après il veut monter une flotte donc il demande beaucoup donc on l'a envoyé chier

Dsl qu'il arrive chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34
Localisation : Royaume Kamabakka

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:20

Le pire c'est qu'il demande plus à chaque fois, heureusement qu'on est pas mal radin et qu'il est parti vite sinon il aurait bien bouffé sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloud-burning




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:07

Ecoutez merci de vos réponses, elles comptent beaucoup pour nous, j'aime avoir des réponses franches et correctes !! Nous attendons de lui parler en face, mais son intégration dans notre alliance est plus que fortement compromise. Si c'est un parasite alors il n'a rien à faire dans de grandes alliances et nous nous en débarrasserons.

Merci à vous en tout cas et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lewallon

lewallon


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:22

eKiMoZ a écrit:
effectivement, il demande a tour de bras des ressources, cependant, il pourrais etre marrant de ne rien lui dire et le laisser mandier par lui meme, tu risques de rigoler a cemoment la mdr !!!

désolé je lui ai déjà ecrit
je suis le chef de la wing il est déja en période d'essais chez nous je suis contre son entrée depuis le départ donc je le laisserai en période d'essais le plus longtemps possible et je suis au taquet pour voir une erreur de sa part ou quoique ce soit d'autre :-)
mais en tout cas merci beaucoup de nous avoir informé ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
eKiMoZ

eKiMoZ


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:30

pas de quoi les gars, sinon vous etes les bienvenue sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
lewallon

lewallon


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:59

merci bien

ce forum me semble fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:17

Il l'est car nous sommes de bons vivants ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eKiMoZ

eKiMoZ


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:28

il vit d'amour et d'os frais !!! candidature Speed76 - Page 2 688862
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 497
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:47

Et puis Eki tient le bar vous serez aux anges ;P
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:08

quelqu un qui a comme nom lewallon ne peut etre que quelqu un de bien :p en esperant que t es un vrai wallon ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Speed76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Speed76   candidature Speed76 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Speed76
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mugiwara team :: Partie public :: Baratie-
Sauter vers: