mugiwara team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance onepiece de l'univers 65
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Solomon

Aller en bas 
+8
Perceval
sir89alex
Zoro
zulien
wolverine57
pigeac
Monkey D Luffy
Solomon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solomon

Solomon


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 106

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:37

- Pseudo IG : Solomon ( le pseudo vient d'un personnage de Blood+ qui est trop cool *o* ).

- Style de jeu : Mineur.

- Classements : 4222ème.

-> Points : 16.943.
-> Vaisseaux : 17.
-> Technologie : 83.

- Évolution (passée et future) : Hum. J'ai commencé en Janvier il me semble. J'ai eu un début difficile, je me faisais raider tous les jours, violent. J'ai donc fait une petite défense, pour dissuader les petits joueurs de venir m'attaquer avec leurs clés --'. Comme j'essaie d'adopter un jeu mineur, au début je ne faisais que monter mes mines et techno, donc sans défense, une proie facile en gros. Après ça, j'ai colonisé deux planètes et je n'ai pas cessé de monter. Actuellement, je monte assez rapidement ( je trouve ). Hier je me suis fait raider donc j'ai perdu 1000 points, en effet c'est peu, mais c'est bien embetant, j'avais réuni beaucoup de matières pour faire level up Astrophysique. Il faut croire que ce sera pas encore que j'arriverai à monter cette techno niveau 8 ><. Bref, je pense pouvoir évoluer assez vite, mais surtout régulièrement quoi.

- Organisation de l'empire : Pour le moment, je me suis pas encore étendu : j'ai trois planètes ( est compris ma PM ) dans la galaxie 6. J'attends de pouvoir faire de nouvelles colonies ( faut que je monte l'astrophysique mais j'en chie bien T_t ).

- Ancienne alliance et raisons du départ : Je ne me souviens plus du nom. C'était une alliance de pacotille, sans ambiance, où aucun membre ne parlait, et dont le meneur était un cheateur ...

- Avez-vous des hostilité ou affinité avec une alliance / un joueur ?
Nullement.

- Que pensez vous des officiers et lesquels utilisez vous ? Personnellement, c'est surtout que le commandant qui est intéressant, le fait de pouvoir faire des listes de constructions aide bien au début pour les colonies. J'avoue donc l'utiliser de temps à autre ( et oui j'ai du crédit à dépenser bêtement ... ). Les autres officiers, j'ai pas spécialement compris leur intérêt, je les ai essayé, c'est inutile.


Expérience



- Depuis combien de temps jouez vous à OGame :
Hum, j'ai repris janvier dernier. Je jouais jadis, quand j'étais en 6ème - 5ème, au collège. J'avais plusieurs comptes sur plusieurs univers, entre 40.000 et 250.000 points. Mais les choses ont quand même changé IG, ou alors c'est moins qui ne me souvient pas ...

- Autres univers joués : Actuellement aucun.

- Comment qualifierais tu tes connaissances ogamiennes ? Hum, normales ? x). J'ai les bases et je connais quelques trucs, c'est tout Razz.

Je postule pour la wing au passage :3.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:46

Je suis chaud patate pour ton adhésion Smile
Présentation sérieuse avec un brin d'humour Smile

Candidature de Solomon 91752
Revenir en haut Aller en bas
pigeac

pigeac


Messages : 600
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Derrière toi ^^

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:55

Candidature de Solomon 91752
Peut tu en dire plus sur ton cheater?
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57

wolverine57


Messages : 447
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:01

Candidature de Solomon 91752 j'aime bien ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:14

+1 mais un petit conseil si tu veux faire minier tu dois obligatoirement augmenter ta defense sinon evidemment tu continueras a recevoir des attaques donc essaie de debloquer les canon de gauss et fais en 50 a ton niveau sa devrait suiffir pour disuader bcp de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:45

+1 pour moi aussi Smile
et 50 gauss a ton niveau tu crains rien avec^^ a moi ca me suffit encore
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Solomon

Solomon


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 106

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:37

Merci à vous tous ! Je peux donc postuler pour la wing IG ?

En ce qui concerne le Gauss, je l'ai déjà depuis un moment ! J'attaque le plasma ( encore deux niveaux je crois, et je l'aurai ! ). Je vais essayer d'en faire une cinquantaine alors, mais ça risque de me prendre du temps. Merci du conseil ! :p
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57

wolverine57


Messages : 447
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:03

essai de faire minimaux 1 par jour et tu l'aura tes 50gauss
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:11

bah parfois faut bien prendre le temps de se faire une jolie defense pour disuader les autres joueurs avant de vouloir continuer a se developper Wink moi je me suis fait pdt 2-3 fois que de la defense et personne ne m attaque mnt ^^ ( fin sur ma pm du moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sir89alex

sir89alex


Messages : 340
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:40

+1 pour toi, t'as l'air sérieux et cool, tout ce que l'on recherche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 106

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:46

Pour ce qui est du Gauss, j'ai lancé une production aujourd'hui. Dans la nuit j'arriverai à 20 gauss sur ma PM. Je pense arriver à 50 voir plus d'ici la fin de la semaine Razz. Merci de vos conseils, en espérant que personne ne vienne me raider pendant que je fais ça ><.

sir89alex a écrit:
+1 pour toi, t'as l'air sérieux et cool, tout ce que l'on recherche! Smile
Merci ! Je viens de postuler sur la wing au fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:17

zoro perd souvent son chemin ces derniers temps donc esperons que siralex te repondra vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 34
Localisation : a peut prés par la, ou labas je sais pas trop

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:52

Salomon est juif, désolé petite blague, mais bienvenue à toi, euh sinon y'avait une histoire d'aide pour l'astrophysique?
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:53

Candidature de Solomon 91752 même si j'arrive un peu tard (examens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:17

Vive les bunkers impénétrables Razz
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:57

ouai il y en avait une mais mnt entre la mere et la wing sa risque d etre plus chaud a organiser :S ( etant donner qu on est bcp plus et que dans la wing vous etes quand meme 14 ( si je me trompe pas) )
Revenir en haut Aller en bas
Juanes

Juanes


Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:51

Eh bien bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:10

Oui l'astrophysique c'est trop compliqué maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
monacobypedro

monacobypedro


Messages : 242
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:36

hello Candidature de Solomon 91752 evidemment
et bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 106

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:26

Merci :3. J'aime bien les teams où l'accueil est aussi cool *o*

Monkey D Luffy a écrit:
Oui l'astrophysique c'est trop compliqué maintenant Smile
Trop. Il y a cinq ans ça existait pas, Ogame était bien plus facile ><
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:52

oui j ai connu ce temps la ( et meme sur cette univers ) pcq quand j ai eu ma 8eme colo 1 ou 2 semaines apres l astrophysique a fait son apparition :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:27

Oui tout comme zulien =$
Revenir en haut Aller en bas
Solomon

Solomon


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 106

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:31

Ca bloque le jeu cette technologie je trouve, c'était pas vraiment une bonne idée, mais bon, faut faire avec ...
J'ai mes 50 gauss sur ma PM, enfin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:51

Voyons voir si ça dissuade quelques attaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:10

50 Gauss...je vais devoir investir je crois parce que 47 Gauss pour un bunker ça le fait pas je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Solomon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Solomon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mugiwara team :: Partie public :: Baratie-
Sauter vers: