mugiwara team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance onepiece de l'univers 65
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 monacobypedro =)

Aller en bas 
+6
Killamor
Monkey D Luffy
Zoro
Space.D.Gia
Juanes
monacobypedro
10 participants
AuteurMessage
monacobypedro

monacobypedro


Messages : 242
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:30

salut à tous,
alors mon profil ingame:

- Pseudo IG : monacobypedro

- Style de jeu :defensif, je raid quelques joueur inactif et je developpe surtout mes technologies

- Classements :5600ème

-> Points : 6.106points au dernier pointage

-> Vaisseaux :flotte très limité de part mon style de jeu, je possede surtout des grands transprteurs, j'avais aussi quelques croiseurs que j'ai perdu suite une raid...

-> Technologie :j'ai débloqué la techno plasma, je possede techno ordi lvl 8, espionnage lvl5, et la mon objectif est de développé la propulsion hyper espace lvl 4 pour débloqué les vaisseaux de batailles (je devrais etre en mesure de le faire ce soir ou demain)

- Évolution (passé et future): j'ai commencé le jeu recemment (il y a moins d'un mois si mes souvenirs sont bons) mais j'ai progressé assez rapidement grace à mon style de jeu (pour donner un ordre d'idée, hier matin j'avais 5.200points environ).
je souhaite continué à developpé mes technologies afin de developper un maximum de vaisseaux,.. et après j'opterais surement pour un jeu plus offensif basé sur des raids (mais seulement quand les mines de mes différentes planetes ne suffira plus =P) donc c'est pas pour demain!

- Organisation de l'empire :pour l'instant j'ai 3planetes mes deux colonies sont proches de ma planete mère afin de l'alimenté rapidement.
seul ma planete mere possede un laboratoire et un chantier spatial, mes colonies ne me servent que de réserves de matières premieres mais je délocaliserais dès que ma planete mère n'aura plus de cases libres (ce qui ne tardera pas)

- Ancienne alliance et raisons du départ :U.G.E que je quitte car l'alliance n'a aucune ambiance et manque cruellement de solidarité.

- Avez-vous des hostilité ou affinité avec une alliance / un joueur ?: éventuellement une hostilité envers le joueur armurerie qui m'a raidé deux soir d'affilé (hier et aujourd'hui) soit depuis que j'ai dépassé les 5.000points.

- Que pensez vous des officiers et lesquels utilisez vous ?:très utile voire essentiel si on souhaite vraiment devenir un gros joueur sur un univers mais vu que ce n'est pas mon cas (du moins pour le moment) je ne les utilise pas (et aussi car sa coute cher :p).

expérience: j'ai déja joué il y a quelques années sur l'univers 20 ou j'avais un ami (environ 100.000points) qui m'avais appris quelques ficelles et également sur un univers (j'ai oublié lequel =p) ou j'ai dépassé les 50.000points

- Depuis combien de temps jouez vous à OGame : environ un mois sans compté les expériences passées.

- Autres univers joués :20 et l'univers mystere dont je n'arrive pas à me souvenir son numero x)

- Comment qualifierais tu tes connaissances ogamiennes ?: disons que je maitrise suffisament les bases pour pouvoir m'en sortir correctement pour l'instant =p mais elles restent quand meme limitées.

sinon en réel, je m'appelle Pierre, éleve en terminale S, j'ai 17ans (très bientot 18 :p). Je suis un gros fan de musique rock Twisted Evil (en ce moment je m'initie aux White Stripes Cool . Je jouais à quelques mmorpg en ligne (lastchaos surtout) mais je l'ai arreté avant de devenir addict car l'année prochaine je n'aurais surement plus le temps d'y jouer Sad .
bref voila pour ma présentation (pas trop longue j'espere), si vous avez des questions surtout n'hésitez pas! cheers


Dernière édition par monacobypedro le Lun 28 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juanes

Juanes


Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2010

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:50

prépa l'année prochaine?

pour moi c'est ok, mais j'ai pas trouvé ton agresseur, makarov
Revenir en haut Aller en bas
Space.D.Gia

Space.D.Gia


Messages : 139
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:57

Lu pierre t'as l'air sympa

j'ai une question pour toi tu aime One piece ? =)

j'espere te voir rejoindre cette belle aliance monacobypedro =) 5684
Revenir en haut Aller en bas
monacobypedro

monacobypedro


Messages : 242
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:09

ouaip prepa mpsi si tout se passe bien^^
l'aggresseur, je viens de me rendre compte que j'ai confondu sa planete mere et son pseudo x)
pseudo: armurerie
enfin la question la plus importante :p : oui j'aime bien one piece! (et les manga du meme genre en general :p) mais après je dois bien avouer que je ne connais pas très bien one piece, je n'ai vu que quelques épisodes sur direct star.
je connais la trame centrale et les principaux perso. le manga semble vraiment valoir le coup(je ne pense que c'est vous qui allez me dire le contraire Very Happy ) mais je n'ai jamais pris le temps de rentrer dans l'univers one piece, et je vous promet de remédier très vite à cette situation des plus préoccupantes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:39

très complet pour moi c'est ok Very Happy
bienvenu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:29

Je suis chaud bouillant à ton adhésion Razz
Enchanté Smile Je suis Le fondateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killamor




Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2011

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:37

Ah salut toi Very Happy

Content de voir que tu as finis par postuler et en plus avec une belle candidature Wink

Pour évidemment, c est moi qui lui ai proposer de nous rejoindre parce que c est un joueur motivé comme les autres membre de nôtre belle alliance.

Sinon pour Makarov c est le nom de sa planète, le joueur s appelle armurerie et se trouve en 8:149:7.
Il m espionne beaucoup aussi mais attaque rarement car non rentable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:55

bon j avoue que j ai pas eu le courage de tout lire donc c est bon signe ^^ +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:20

J'ai lu les grandes lignes, et ma foi tu parait fort plaisant!
présentation complète, évolution rapide et tu parais sympathique monacobypedro =) 91752
et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
monacobypedro

monacobypedro


Messages : 242
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:57

enchanté =)
merci à tous monacobypedro =) 5684
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 497
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:20

Il écoute du rock mais prenez le !!! x)

Bienvenu mec Wink

Par contre je ne trouve pas makarov ... Il aurait un autre nom ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
monacobypedro

monacobypedro


Messages : 242
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:40

oui c'est armurerie je me suis trompé =P
Revenir en haut Aller en bas
sir89alex

sir89alex


Messages : 340
Date d'inscription : 23/01/2011

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:01

+1 pour moi

t'as l'air motivé donc c'est bon ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:24

Welcome alors monacobypedro =) 5684
Revenir en haut Aller en bas
monacobypedro

monacobypedro


Messages : 242
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:30

merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:55

Oh putin je boirai bien un monaco Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:23

moi aussi... mais je suis fauché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Killamor




Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2011

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:16

Allez je vous le paye, je viens de faire un crédit de 2000 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monacobypedro

monacobypedro


Messages : 242
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:56

vas-y tournée générale! monacobypedro =) 5684
monacobypedro =) 358593
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:28

bande d alcoolique Sad Sad ou est ce que je suis tombe comme alliance Sad meme si c est des pirates je ne m attendais pas a sa Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:59

Genre tu es bien satisfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:51

Very Happy cheers monacobypedro =) 5684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monacobypedro =) Empty
MessageSujet: Re: monacobypedro =)   monacobypedro =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monacobypedro =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mugiwara team :: Partie public :: Baratie-
Sauter vers: