mugiwara team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance onepiece de l'univers 65
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide militaire

Aller en bas 
+5
Jaw
Albadors
Zoro
Monkey D Luffy
eKiMoZ
9 participants
AuteurMessage
Albador
Invité




Aide militaire  Empty
MessageSujet: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:29

Bonsoir , ma démarche risque de vous heurter , je cours ma chance tout de même

je suis Albadors (3;46;6)"classement 4500" membre de l'alliance "les l'armes de sang" je poste un message de détresse ici en espérant votre aide Aide militaire  688862

l'heure est grave.... Je me fait attaquer en ce moment-même par Pearl-Arbor je n'ai plus de défenses, étant donné que celui-ci ma tout détruit (2 missiles d'interceptions cétait finalement peu) (il attaque aussi mes colonies)

Je demande une aide de tout le monde (une sorte de solidarité donc Crying or Very sad ) ,j'aimerais vous dire les raisons pour laquelle je suis engagé dans beaucoup de conflits mais moi-même je l'ignore , les classés (7à1000) viennent m'attaquer... confused , cette aide ne peut pas être économique étant donné qu'il risquerait de me pilier sinon Je vous souhaites de joyeuses fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
eKiMoZ

eKiMoZ


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:44

tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:30

En clair il souhaite que nous défendions ses planètes... Pour ma part je suis désolé mais je ne pourrais pas m'engager dans une guerre perdu d'avance. Si nous t'aidons je suis quasi sur qu'il y aura des représailles =$
Je te propose de te mettre en mode vacance pendant 2 semaines histoires qu'ils te lâchent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:50

bienvenu a toi deja Smile tu as deja fait un forum ou pas encore?

tu es sur que pearl arbor existe? je le trouve pas, ensuite, dans l'alliance on est pour l'instant en construction militaire, c'est a dire qu'on a pas les moyens d'attaquer des joueurs en dessous du top 1000 et surtout pas le 7eme. si tu me passe le nom des joueurs qui t'attaque je peux toujours essayé de négocier ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Albadors




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2010

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:36

Avant tout , Je vous remercie pour avoir pris en considération mon message et de m'avoir conseillé le mode vacance (mais après les ressources se stoppent) fasse à cette tragédie je vais me battre et attaquer ces colonies , peu-importe les ripostes "construire ou détruire c'est du pareil , au même " Neutral

Pour te répondre Zoro , oui ça y est j'ai fait mon forum pour l'alliance en utilisant le même site que vous
(mais , j'aimerais bien gérer les inscriptions sur le forum pour éviter les espions)
Quand à Pearl Harbor il est situé en (3;47;10) il est classé 1002 donc au-dessus du top 1000 Very Happy malgré tout c'est pareil

J'ai discuté avec se-joueur pour éviter l'attaque , celui-ci ne coopérant pas il a continué son truc , j'ai donc procéder à l'évacuation des troupes sur ma colonie et je lui es précisé que j'avais tout envoyé sur une planète allié (il m'avait sondé) il m'a renvoyé un message me demandant si mes colonies n'était mes alliés par la suite il les a toutes attaquées sauf 1 apparament , suite à un manque d'effectifs sans-foutes... il détenait ces informations grâce à ces lunes
j'ai donc envoyé mes flottes à une mort certaine... après quoi il m'a dit qu'il était désole et qu'il ne le referait plus blabla éxcuse (en même temps il a perdu beaucoup d'unités)
Je lui es répondu qu'il n'y avait pas de quoi être désolé puisque c'était volontaire je lui est sortit ça "la chute n'est pas un échec , l'échec c'est de rester la ou on est tombé" je ne le pardonne pas Evil or Very Mad je l'attaquerais tôt ou tard avec mes missiles d'interceptions bom

vôtre aide serait une attaque groupée comportant des vaiseaux de battailles avec toute ma flotte mobilisé mais si vous ne pouvez pas... ce n'est pas grâve je reste patient
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:03

Je ne sais pas s'il serait intelligent pour nous d'entrer en guerre sans flotte , pour une alliance non alliée, un joueur non connu et au risque de représailles d'alliances plus dangereuses :/
Je dis ça mais je dis rien, juste éviter les soucis serait bien Smile
Je laisse la parole à mes supérieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:50

Mobilisé mes 2 EDLM prendrait du temps =/
Revenir en haut Aller en bas
PORTGAS D ACE

PORTGAS D ACE


Messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 35
Localisation : sur les ocean de la galaxie

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:02

y a pas avoir peur de cette alliance ou se joueur qui est classer 4700 est l'alliance 616qu ' avec 4 membre
mes pourquoi ton alliance ne t'aide pas pcq nous n'avons rien a gagniez
sa se paye normalement se genre de service
Revenir en haut Aller en bas
Albador
Invité




Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:41

je ne tiens pas à faire peur , je tiens juste à ma vengeance et c'est normal après tout ce qu'il m'a dit et detruit pale ... .
vous refusez , je comprends parfaitement

Je me débrouillerais seul , ce n'est pas grave je vous laisse à vos occupations veuillez m'excusez du désordre encouru
Bonne continuation santa
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:22

Non attends ce n'est pas encore décidé, nous sommes en pleine réflection Wink
Donne nous des détails sur le gars
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:34

oui on peut pas l'attaquer a sec comme ca.
espionne le et envoie nous le rapport.

si tu as besoin d'aide pour ton fofo dis moi je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Albadors




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2010

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:59

Le rapport espionnage est une bonne idée , cela parait ,évident mais cela va me couter chers.... tan-puis j'ai pris le risque

j'ai envoyé 10 sondes , mais elle ne m'ont rien apporté comme renseignements

Ressources sur Pearl Harbor [3:47:10] (joueur 'LichAlkapote') le 12-20 20:49:14

Métal: 880.343 Cristal: 663.676

Deutérium: 674.323 affraid Energie: 17.479


ActivitéActivité signifie que le joueur scanner était actif sur la planète au moment du scan ou qu'un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 23 dernières minutes.....

Bon voilà.. pour les renseignements de son alliance faut aller sur Leurs forum , sauf qu'ils ont des pseudos qui ne correspondent pas aux joueurs d'ogames...

Encore une fois rien ne vous oblige de l'attaquer . Sur leurs forum ils m'ont tous l'air d'être balaise je crois que je ferais mieux de continuer seul sauf si je fait appel à deux alliances assez bien classé...
Revenir en haut Aller en bas
Albadors




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2010

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:01

quand au forum , je l'ai laissé à un membre de l'alliance il à fait du super job (il y a passé du temps). Merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 497
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:04

C'est pas malin xD il est top 1000 dans l'alliance top 50 ...

Il ferait quand meme tache si il entrait en guerre avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
PORTGAS D ACE

PORTGAS D ACE


Messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 35
Localisation : sur les ocean de la galaxie

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:15

grave je m'était gourer de joueur la derniere fois
perso je suis contre y a tros de risque pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 497
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:10

Srx pour toi mais je met -1 moi
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:23

Alliance top 50 ça me parait hyper risqué =/
Revenir en haut Aller en bas
PORTGAS D ACE

PORTGAS D ACE


Messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 35
Localisation : sur les ocean de la galaxie

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:57

-1 désoler mes je préfère favoriser l'évolution de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:00

La même =/
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:42

on peut pas se permettre de rentrer en guerre comme ca.
ca serai du suicide deux raison a cela:
la moyenne du point de l'ally est superieur au nombre de points de notre meilleur membre zulien.
deuxiemement top 50 signifie relation, protection et nous on se fait tirer par des joueurs du top 100 et on trinque donc désolé mais on peu t'aider mais on a une limite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Juanes

Juanes


Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2010

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:46

contre aussi, désolé
Revenir en haut Aller en bas
trouch

trouch


Messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 38
Localisation : Dunkerque

Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:19

du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide militaire  Empty
MessageSujet: Re: Aide militaire    Aide militaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mugiwara team :: Partie public :: Alabasta-
Sauter vers: