mugiwara team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance onepiece de l'univers 65
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jaw

Aller en bas 
+5
eKiMoZ
BedzaOner
zulien
Fenek
Zoro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaw
Invité




Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:59

- Pseudo IG : Jaw

- Style de jeu : Mineur agressif

- Classements : 8863 (1jour et demi)

-> Points : 21
-> Vaisseaux : 0 pour l'instant
-> Technologie : 0 pour l'instant

- Évolution (passé et future): Ressources

- Organisation de l'empire : expansion en bases minières ou simples bases défensives

- Ancienne alliance et raisons du départ : =LGK= , inactivité des autres membres

- Avez-vous des hostilité ou affinité avec une alliance / un joueur ? non je suis un cow boy solitaire :/

- Que pensez vous des officiers et lesquels utilisez vous ? j'utilisais principalement l'ajout de flottes (amiral +2)


expérience


- Depuis combien de temps jouez vous à OGame : 1jour et demi sur ce compte, plusieurs mois sur mon ancien compte

- Autres univers joués : univers 63

- Comment qualifierais tu tes connaissances ogamiennes ? plutôt bonnes ma foi Very Happy

Merci bien à vous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:27

2 questions, est ce que tu es actif sur le forum, et combien de points sur ton autre compte?

sinon tu as un progression rapide pour 1 jours et demi ca me plait, donc je m'y oppose pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Fenek

Fenek


Messages : 371
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:03

bien dit zoro et en + de sa cest un minier cest parfait pour les raideur qui sont ici prepare du deut lol!
moi non plu jmi oppoz pas du tout jaimerai juste savoir t point dton otre conte et come zoro ta dit ossi il fo etre actif sur notr fofo si tout est bon pr toi moi je sui ok meme si c pa moi ki accept ta candidature mais c une voix positive en + voila voila bonne chance pour la suite
Candidature de Jaw 91752
Amicalement Le Fenek Aka Le king du Raid
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:17

au fait a propos de deutier je m'oriente vers cette carrière la donc d'ici quelques temps j'aurais de quoi vendre régulièrement je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Fenek

Fenek


Messages : 371
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:26

c cool sa zoro Wink
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:18

etant le bras droit j ai la meme question que zoro savoir les autres point et tu dis que t as quitte ton ancienne alliance car ils etaient inactif :S tu t en es rendu compte en 1jour ? c est fort juste quand meme non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaw
Invité




Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:22

Bah enfaite pour la petite histoire dans mon ancienne alliance il y avait surtout des potes de jeux, et le jeux principal auquel nous jouions était Star Wars Battlefront 2; Ogame était le deuxième jeu du forum , on y jouait quand on ne jouait pas à SWB2. Au fil du temps le jeu a vieilli et les joueurs se sont fait plus rares sur battlefront , puis sur Ogame et donc par ennui (on était plus que 3 :° ) j'ai du quitter le groupe/forum Limux et Djoar seraient encore dessus?
Pour mon ancien compte il tournait entre 15.000 et 20.000 point à sa clôture (son abandon plutôt) si je m'en rappelle bien, je dois avouer c'est pas extraordinaire même si ça monte vite vite :/
Autrement je suis en général très actif sur les forums, quitte à parler tout seul lol!
(oui je vis dans une ville pas très active avec mon wisky et mon code civil -_-')

Autrement je suis fan de Inazuma (le second de Emporio Ivankov) Very Happy

Bon jeu a tous et encore merci pour les commentaires Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:27

whisky? tu as dit whisky?

Candidature de Jaw 5684
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Jaw
Invité




Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:36

Yes! Du bon whisky Very Happy (de préférence du Glenfiddich classique 12 ans ou plus) Razz
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:58

bon je vais dire oui meme si t es connaissances sont pas geniales tu apprendras plus avec nous que tout seul n est ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BedzaOner

BedzaOner


Messages : 232
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Brux-Hell - Belgique.

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:39

Bienvenue a toi l'ami.

Perso si tu es actif sur le fofo et que tu es motivé a jouer, alors pour moi il n'y a aucun soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaw
Invité




Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:49

Je ne demande qu'à apprendre Very Happy
Surtout qu'il est plus pratique de pouvoir avoir des conseils directement par ces alliés plutôt que sur des sites internet qui se contredisent /:
Je ne harcèle pas les gens pour autant hein ^^
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:52

y a plus qu'a attendre la décision du grand manitou
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
eKiMoZ

eKiMoZ


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:17

juste pour savoir le nombre de point lorsque que tu avais clotturé ton compte !!!
tu avais atteind ce score en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:18

Désolé de répondre si tard mais comme vous le savez tous je suis interne le lundi soir lol
Pour moi il n'y a aucun problème Wink
Il faut juste que tu dépose ta candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 497
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:32

Et il faudrait que t'y progresse vite quand même car t'es bien gentil mais les points ... x)
Sans vouloir être méchant hein mais je pense qu'il faudrait te prendre en période d'essai car c'est quand même peu pour une alliance top 150

Après ce n'est que m'on avis hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Fenek

Fenek


Messages : 371
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:13

burger ... moi jsui arriver javai 200 pts o bou dune semaine regarde comment g grimper tkt pas a nos coter avec no conseil et notre soutien il devrai vite evoluer je penss ... apre voila c ma pensser peace
king
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 497
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:52

De toute façon je m'appelle pas Luffy je peux pas décider seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:27

Nous sommes 3 principaux à décider mais (UN GRAND MAIS) nous sommes une alliance et nous décidons ensemble et non pas seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenek

Fenek


Messages : 371
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:50

de sage et bonne parole luffy ... Candidature de Jaw 91752
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:20

Smile démocratie démocratie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:46

Comme tu dis mon très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenek

Fenek


Messages : 371
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:56

Candidature de Jaw 91752 king
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 497
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:51

Mdr ok ok bah voila vous avez mon avis sur le sujet alors Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
Fenek

Fenek


Messages : 371
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35

Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:36

Candidature de Jaw 91752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jaw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaw   Candidature de Jaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mugiwara team :: Partie public :: Baratie-
Sauter vers: