mugiwara team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance onepiece de l'univers 65
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Alliance RFU] Je vends du métal contre du cristal et/ou du deut

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximous
Invité




[Alliance RFU] Je vends du métal contre du cristal et/ou du deut Empty
MessageSujet: [Alliance RFU] Je vends du métal contre du cristal et/ou du deut   [Alliance RFU] Je vends du métal contre du cristal et/ou du deut Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:54

Bonjour, l'un de vos membres (BobMichel) a une planète pas loin de la mienne, je m’apprêtais à lui proposer un commerce mais je me suis dit que votre forum serait tout aussi pratique et que j'aurais peut-être plus de réponses...
Voila donc je vends du métal (1M) contre Cristal et/ou Deut. Échange possible en plusieurs fois, de même au niveau des quantités (vous n'êtes pas obligez d'acheter la totalité mais j'échange 100k minimum par contre).


PS : J'ai adoré votre page d'alliance (j'adore One Piece en plus !) je la trouve vraiment bien illustrée !

Par avance merci,
Bon jeu,
Maximous.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

[Alliance RFU] Je vends du métal contre du cristal et/ou du deut Empty
MessageSujet: Re: [Alliance RFU] Je vends du métal contre du cristal et/ou du deut   [Alliance RFU] Je vends du métal contre du cristal et/ou du deut Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:16

moi je suis partant ca sera du deut.
tu es en quelle galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Maximous
Invité




[Alliance RFU] Je vends du métal contre du cristal et/ou du deut Empty
MessageSujet: Re: [Alliance RFU] Je vends du métal contre du cristal et/ou du deut   [Alliance RFU] Je vends du métal contre du cristal et/ou du deut Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:09

Je suis en G3,
je t'enverrais le métal à partir de plusieurs planètes. Combien en veux-tu ? le Million ?
On pratique le taux habituel ? 2M/1.5C/1D ? avec un p'tit supplément de métal si tu veux.
Pour ma part je souhaite recevoir le deut en 3;424;12 (sur Alpha) et toi ou veux-tu ton métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance RFU] Je vends du métal contre du cristal et/ou du deut Empty
MessageSujet: Re: [Alliance RFU] Je vends du métal contre du cristal et/ou du deut   [Alliance RFU] Je vends du métal contre du cristal et/ou du deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance RFU] Je vends du métal contre du cristal et/ou du deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends cristal contre métal
» vend metal contre cristal et deut
» Vend métal contre cristal
» Cherche DEUT contre métal
» Vends deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mugiwara team :: Partie public :: Alabasta-
Sauter vers: