mugiwara team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance onepiece de l'univers 65
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Solomon

Aller en bas 
+8
Perceval
sir89alex
Zoro
zulien
wolverine57
pigeac
Monkey D Luffy
Solomon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolverine57

wolverine57


Messages : 447
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:16

je viens d'y arrive pour les gauss drunken alors je prend quoi apres , je sais une petite Candidature de Solomon - Page 2 5684
Revenir en haut Aller en bas
Juanes

Juanes


Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:19

haha j'ai que 90 gauss sur ma pm moi, tu risque rien je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:48

Après tu développe tes mines et selon ce qui te reste en ressource tu fais ce qui te semble bon en défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:06

bien dit luffy au depart tu construis une mine ( et si elle dure genre 2-3 jours) tu construis des defenses en attendant moi c est ce que j ai fait au depart et voila un beau bunker :p faut pas avoir peur d utiliser ses ressources pour de la def Very Happy ( surtout que si une construction est en route et une recherche pour ne pas te faire piller c est la meilleur solution ne jamais rien avoir comme ressource sur sa pm et t auras jamais d attaque Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57

wolverine57


Messages : 447
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:25

il reste pas grand chose je claque tous en défense en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 497
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:40

Et +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:13

wolverine oublie pas de faire des mines aussi Wink ou des recherches :p pcq les defenses c est bien mais les mines et recherche c est mieux ( car ce sont des points que personne ne peut jamais te retirer)
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57

wolverine57


Messages : 447
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:15

ok demain j'aurai debloque un petit vaisseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:17

lequel?
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57

wolverine57


Messages : 447
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:22

le vaisseau de bataille et apres je fais 1formation pour avoir le bombardier c'est le réacteur
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:27

moi je me suis pas tracasse pour les vaisseaux ils sont tous debloque sauf edm mais bon ( je vais bientot la debloquer pour pouvoir m en servir comme defense et la laisser a quai :d)
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57

wolverine57


Messages : 447
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:13

je vais aussi tous débloque sauf edlm qui va me casse les couille en niveau du courant
Revenir en haut Aller en bas
Juanes

Juanes


Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:36

c'est chiant l'edlm, j'ai une planète en 1 juste pour la préparer
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57

wolverine57


Messages : 447
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:05

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:08

bah oui moi je tiens a faire un vrai bunker pour commencer pcq les satelitte sa rappote du cristal quand c est recycler donc voila voyez avec luffy :S
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57

wolverine57


Messages : 447
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:16

je ferrai sa plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:17

ho moi aussi :p j en suis pas encore la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juanes

Juanes


Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:23

moi jveux envoyer toutes mes ressources d'un coup, stockées ailleurs, et tout lancer en une fois... et prier pour que ca tienne le temps de construire ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57

wolverine57


Messages : 447
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:27

sa dois être énorme le nombre de satellite qu'il faut, autant se mettre bien a cote tu soleil
Revenir en haut Aller en bas
Juanes

Juanes


Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:30

A peu pàres 7400 sur la mienne avec 43 par sat

ca fait un poil cher
Revenir en haut Aller en bas
Juanes

Juanes


Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:31

6977 en fait
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:58

moi sa m en fait 11.538 :p
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:59

mais la meilleure facon c est de prendre toute les ressource les lancer sur une planete sans defense esperer que personne attaque et demande a quelqu un de l alliance de recycler et de rendre le recyclage :p mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57

wolverine57


Messages : 447
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:13

oui a grand coups de poker en planète une du système, sa devrai bien réduit les satellite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Solomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solomon   Candidature de Solomon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Solomon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mugiwara team :: Partie public :: Baratie-
Sauter vers: