mugiwara team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance onepiece de l'univers 65
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candid axul

Aller en bas 
+8
Jaw
Monkey D Luffy
Juanes
Shanks
eKiMoZ
Tayt
Zoro
axul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
waumic

waumic


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:00

Pikachu a écrit:
Parce qu'il est dénué d'intelligence ^^

Tu n'es pas aimable
Revenir en haut Aller en bas
Juanes

Juanes


Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2010

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:19

donc ce waumic est vraiment un menteur OU tu te fous de nous en étant les deux
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:59

ca vous amuse réellement de faire ça? parce que moi non. Ogame n'a de réel intérêt qui se on joue sur les forum à coté mais pas de cette façon. Je trouve inutile de pourrir nos forum avec de telles imbécilités. ca embête tout le monde, on s'y retrouve plus et ca casse l'ambiance.

Si vous voulez déclarez une guerre ou je ne sais quoi faites le avec bienséance, parce que le respect de l'autre c'est quelque chose d'important, on peut rigoler mais y a une limite a ne pas franchir. Si vous voulez faire les gamins de 5 ans faites le dans le bac à sable. J'aime pas qu'on se crois tout permis parce que on est protégé par son écran.
Dans la vie, la vraie (non pas chez auchan) on ne se comporte pas comme ca, donc je pense parler au nom de tous en disant que c'est la même chose ici. c'est un espace de détente certes mais les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Donc inutile d'être lourd a ce point.

Voila désolé d'être un peu sec mais je vous le demande une fois et j'espère que ce sera la dernière, mais arrêter de nous foutre le bordel s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:04

Zoro <3 Smile lol

Je vais dans le même sens que zoro car on vous a rien fait pour mériter ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Juanes

Juanes


Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2010

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:21

+1 les amis
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 497
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:39

Dites nous explicitement ce que vous cherchez on verra ce qu'on peut faire pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:57

J'aime le " vous ", je n'ai strictement rien dit et rien fait. Personnellement, Waumic m'est totalement inconnu, peut etre que tous les chieurs de l'univers se sont donné rendez vous ici mais en tout cas je n'y suis pour rien. Je ne pense pas avoir dit un propos desobligeant depuis plusieurs jours. De plus j'avais proposé a Burger de lui racheter son deut et vous parlez encore de " fouteur de merde " a mon égard Sad Si vous voulez, je peux vous en montrer un vrai Very Happy

De plus Luffy, recruter quelqu'un qui est déjà dans une alliance n'est pas très polis non plus ( qui plus est avec l'argument : dommage, sa nous aurait fait un bon raideur dans l'alliance ).
Revenir en haut Aller en bas
PORTGAS D ACE

PORTGAS D ACE


Messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 35
Localisation : sur les ocean de la galaxie

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:43

lol genre jamais personne recrute dans les autres alliance jamais est dsl pour les énervement mais t'arrive tu menace tu t'attend a quoi mais si t'aime passer du temps sur le forum y des jeux participe la se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:48

Personnellement je n'ai jamais recruter quelqu'un qui est dans une autre ally ...
Généralement quand on me le fait, je raid le mec a perte ^^
Et puis j'ai menacé qui et ou ? J'ai largement les moyens de tous vous peter IG, l'ais je fait ? Pourtant taper a perte ne me derange absolument pas ^^

Sorry pour la participation, je suis sur trop de forum ( Le mien, KIRAGI, PANDORA, -REP- et celui de mon ally du 39 =/ )
Revenir en haut Aller en bas
PORTGAS D ACE

PORTGAS D ACE


Messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 35
Localisation : sur les ocean de la galaxie

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:58

oui sa fait pas mal de forum
j'ai pas besoin que tu me le dise ta 7 fois mais point est on peu appeler sa une menace non ?
bon si c wau qui lance la guerre dsl pour l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:32

Bien dit Zoro, je n'y pense pas moins
et si les "intrus" pouvaient juste nous dire leurs intentions pour qu'on sache ce qu'on fait d'eux ce serait pas mal
ça éviterais que l'on perde notre temps dans des discutions longues et futiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:39

pikachu je ne t'en tiens pas rigueur tu n'a rien dis personnellement, je comprends ace tu arrives pas au bon moment c'est tout. ca nous met tous un peu sur les nerfs mais restons calme Smile on va pas commencer a s'embrouiller c'est dommages. le vous s'adressait en particulier a waumic, azaryon, axul et hunter
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Pikachu

Pikachu


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:49

Je ne vois pas un post ou j'ai mentionné que j'avais 7 fois tes points ...

Jaw a écrit:
et si les "intrus" pouvaient juste nous dire leurs intentions pour qu'on sache ce qu'on fait d'eux ce serait pas mal
ça éviterais que l'on perde notre temps dans des discutions longues et futiles Smile

Vous taxer du deut comme je l'ai dit a Burger Smile
Revenir en haut Aller en bas
eKiMoZ

eKiMoZ


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:11

on a un coin commerce sur ce forum si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
PORTGAS D ACE

PORTGAS D ACE


Messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 35
Localisation : sur les ocean de la galaxie

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:43

oui je me suis tromper 14
jai fait quelque recherche
Revenir en haut Aller en bas
Juanes

Juanes


Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2010

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:54

non mais pikachu faut comprendre que tout ce bordel nous a saoulés et on savait meme pas si t'étais vraiment pikachu, désolé si on t'a offensé
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:39

Oui on est vraiment pas du genre à chercher l'embrouille , tu es juste tombé au mauvais moment :/
Et pour le Deut on peu s'arranger bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
waumic

waumic


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:03

Zoro a écrit:

J'aime pas qu'on se crois tout permis parce que on est protégé par son écran.
Dans la vie, la vraie (non pas chez auchan) on ne se comporte pas comme ca, donc je pense parler au nom de tous en disant que c'est la même chose ici. c'est un espace de détente certes mais les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Donc inutile d'être lourd a ce point.

Voila désolé d'être un peu sec mais je vous le demande une fois et j'espère que ce sera la dernière, mais arrêter de nous foutre le bordel s'il vous plait

Ce petit jeu n'a d'intérêt que si l'on garde l'anonymat Zoro. C'en est d'ailleurs la condition sine qua non.

Toutefois, tu as entièrement raison et il faut être beau joueur et surtout ne pas plomber l'ambiance. Le but n'est pas d'être lourd mais c'est une forme de petit jeu parallèle où embrouiller et tester la logique ainsi que la répartie des joueurs peut s'avérer non seulement amusante mais également intéressant dans certaines circonstances. Un de mes potes d'ogame en fait d'ailleurs partie et il est lui aussi venu "pourrir" notre forum. Et excelle d'ailleurs en la matière ^^

Parfois les membres se prennent au jeu, parfois pas. Si ici ce n'est pas le cas, je vais juste vous laisser en vous présentant toutes mes excuses pour le dérangement.

Je vous souhaite bonne chance, peut être à un de ces jours.

Bien à vous,

PikaWau
Revenir en haut Aller en bas
Juanes

Juanes


Messages : 416
Date d'inscription : 31/10/2010

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:16

OK ciao
Revenir en haut Aller en bas
eKiMoZ

eKiMoZ


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:30

ok ba c'est un délire ... certains aime d'autre moins ! en tout cas t'es fairplay !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:40

Pikachu que c'était, disons le "con" que j'essaie de te recruter Wink
Mais tu m'as tout simplement répondu que tu étais bien dans ton alliance et je n'ai pas cherché plus à te corrompre à notre cause Wink


Dernière édition par Monkey D Luffy le Jeu 10 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:49

Si tu avais insisté, sa m'aurait vraiment irrité Razz de plus c'est moi le chef de l'alliance, je ne vais pas la dissoudre pour vous rejoindre ^^

Concernant le deut, je ne prend que contre du métal a taux 2/1. J'ai trop besoin de cristal en ce moment Razz C'est a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:51

Désolé mais moi j'ai extrêmement besoin des 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:13

j'ai un peu de deut genre 500k si ca t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Pikachu

Pikachu


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:38

Pas asser ^^
Je prend a 1M minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid axul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candid axul   candid axul - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid axul
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mugiwara team :: Partie public :: Baratie-
Sauter vers: