mugiwara team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance onepiece de l'univers 65
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature Karcher

Aller en bas 
+6
Jaw
eKiMoZ
zulien
Halfway
Shanks
Karcher
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karcher

Karcher


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : evian les bains

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:20

C'est l'histoire d'un empire ou plutôt d'un terrible empire, l'empire des
candidature Karcher  1291156410

Manoir ancien top 200 de l'univers 10, faisant parti de
candidature Karcher  Surpri10

Oui oui je sais vous êtes plein d'admiration et de fierté envers ce bon vieux manoir! Doucement doucement ne vous jetez pas sur moi! Vous inquiétez pas je vais vous raconter la suite...

Alors ou en étais-je....(le narrateur boit une bonne gorgée de bière) HAaaa oui je me souviens

Notre grand seigneur Manoir prospéra pendant 6 ans, il fit de nombreuses conquêtes
candidature Karcher  101308903bonnasse

et pis il rencontra la meilleure ou la pire enfin j vais pas tout vous dévoiler vous allez comprendre
candidature Karcher  201006122034_w350

Alors pour pas qu'elle se casse avec un autre il réfléchit et vu qu'il n'avait que deux choix
candidature Karcher  590-2162fd
ou alors
candidature Karcher  1294837840_otelina_1ba50g-586c2_zoom

mais bon cette bague fait quand même 2700€ alors il réfléchit encore ( en fait j'ai oublié de préciser, mais quand il réfléchissait, en fait il buvait un coup sinon il avait mal a la tête) et il arriva à la conclusion faussement aveugle que si elle l'aimait elle resterait!! Faux car finalement elle n'a fait qu'user tout le temps et l'agent de ce bon seigneur pour les boutiques, les restaurants mais aussi les boites de nights. Conclusion comme un femme qui se respecte, elle finit par ce lasser du bon Manoir et ce cassa dans un autre royaume fort fort lointain ( ou finalement elle regretta Manoir et rata tout ce qu'elle entreprit sans lui ), mais revenons à manoir lui après avoir réalisé le niveau de fourberie non pas de Scapin mais des femmes retourna dans son royaume (on peut le voir en bas a gauche ^^)
candidature Karcher  Photo_1239607317370-1-0

En voyant l'étendue des dégâts il sombra dans .... a vrai dire je ne sais pas trop, mais ça ressemblait à un mélange de
candidature Karcher  4707948120070717a-alcohol-alcool-1-jpg, de
candidature Karcher  Alice-pizza-menu(entre nous je crois qu'il les a toutes goutées ^^)

et il finit comme un
candidature Karcher  ObeseMan

et la son vielle ami Eagle lui fit remarquer que ça ne pouvait pas continuer comme ça et qu'il devait se remettre au boulot.
Donc nos deux compères partirent à la rencontre de nouveaux univers et atterrirent dans le 65.

Pendant le trajet manoir fit du sport, beaucoup de sport changea de nom pour celui de Karcher (ça peut ce comprendre il devait pas avoir envie que les gens le reconnaissent)!!

Il commença à rebâtir un modeste royaume.
candidature Karcher  3410081

Aujourd'hui je peux vous dire de source fiable que le petit Karcher (top 6000) progresse que modestement il raide tout les jours pas mal de joueurs principalement inactifs, à fin d'augmenter ses revenus journaliers

Pour vous donner une idée 3 semaines après son retour ( pour ceux qui suivent pas c'est aujourd'hui)

point général: 3.936
point flotte: 44
recherche: 50


Voila maintenant vous avez une petite idée de mon histoire ( comme vous vous en doutez quelques truc ont été exagéré d'autre sont des faits réels, mais pour plus de rigolade je vous laisse imaginés lesquels)


Pourquoi je suis la aujourd'hui?
parce que j'aime pas boire tout seul, ou encore pas parler tout seul, ou alors ou dire des conneries tout seul !!! Donc si vous voulez le savoir oui je compte être actif sur le forum par ce que Ogame sans forum, alliance, sans stratégie démoniaque ce n'est pas Ogame.

Pourquoi vous?
Après une bonne analyse de votre alliance vous avez l'aire d'être une bonne bande de bras cassés et vous me rappelez l'alliance que j'ai fondé dans le 10 ainsi que l'esprit qu'avait les gens avec qui je m'alliait


Sinon IRL: j'ai 20ans, je suis en préparation de concourt pour les études supérieures, je fait pas mal de sport mais aussi beaucoup de fiesta pis voila c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi pour le moment....

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions

Cordialement Karcher
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 497
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:13

J'avoue que ta candidature est fort alléchante malgré le nombre de points !

Raison de plus pour créer notre Wing

Perso même si tu n'a pas bcp de points je +1 et espère que mes très chers compatriotes feront de même Wink

Bonne chance pour les votes Wink

PS : Tu marques des points avec tes "conquêtes" ;P
Revenir en haut Aller en bas
Halfway

Halfway


Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : MobyDick

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:05

C'est moi qui lui est conseille il est pas mal il vas progresse vite candidature Karcher  91752
ET un autre pour la candidature candidature Karcher  91752
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-fro.xooit.fr/index.php
Karcher

Karcher


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : evian les bains

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:07

oui je sais bien que mon nombre de points peut être un problème! Mais j'ai discuté avec Halfway et c'est lui qui m'a dirigé vers votre forum pour poser ma candidature. Il m a expliqué que vous envisagiez de créer une wing! Donc voila nous verrons bien de toute façon moi je suis la pour m'éclater et je vais vite vous rattraper et on va tous bien s'éclater

merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:15

ben de toute facon si on veut creer la wing il nous faut et des joueurs forts et des joueurs plus faible donc voila pour moi c est un oui jusqu a la creation de la wing puis dans la wing et ensuite quand la limite sera atteinte evidemment rejoindre la mere Smile
Revenir en haut Aller en bas
eKiMoZ

eKiMoZ


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:39

sinon on peut te donner un comte pas royal mais un compte ogame ... intéressé, 8.000 points avec beaucoup de flottes pour ce niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:42

Sport, fiesta, boire... et la présentation me plait en plus Very Happy
On va bien rire!
candidature Karcher  91752
Revenir en haut Aller en bas
Karcher

Karcher


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : evian les bains

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:47

écoutes présente moi ce compte histoire que je vois a quoi il ressemble plus précisément avant de dire oui

Revenir en haut Aller en bas
eKiMoZ

eKiMoZ


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:52

le compte est ONE-PIECE
Revenir en haut Aller en bas
eKiMoZ

eKiMoZ


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:09

Salut à toi, je suis le fondateur et je crois que tu as su cerné notre atout principale: "Bras cassés" mdr

Ta candidature est à la fois alléchante et drôle donc pour moi, je ne vois pas pourquoi je m'opposerai à ton adhésion Smile

candidature Karcher  91752
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:37

toi je t'aime! viens ecumer le bar avec nous et surtout avec moi, on ira trouver toutes les nana du monde et on les emmènera dans notre garconnière...
bref comme je l'ai suggéré dans nos débats interne, il faut des membres "faibles" en points mais fort en volonté comme toi pour notre wing. je serais ton tuteur mon cher :p bien que je pense que tu aies autant d'expérience que moi Smile
donc bienvenu a toi!

question tu prépare quel concours?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:25

Zoro j'étais sur que tu l'aimerai le petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:06

j'ai pas le choix vu la présentation et les centres d'intérets
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:24

lol il est vrai qu'il est bien dans l'ambiance du magasin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 497
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:34

Mdr ca va pas être triste avec ces 2 niouf dans la place xD
Revenir en haut Aller en bas
tarken

tarken


Messages : 168
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : pontonx sur l'adour

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:48

au fait il y a mes droits d'auteurs pour la photos des filles. Je vois que je n'est pas été le seul à les fréquenter
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:16

lol ah toi aussi tu les connais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:34

moi aussi... une m'a donné de l'herpès
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
Karcher

Karcher


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : evian les bains

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:39

DSl de mon retard pour les réponses mais bon les conquêtes n attendent pas faut battre le cul tant qu'il est chaud. Merci de votre accueil. Quand à toi zoro je dirai plus compère de pochtronade que tuteur .

Quand a la wing oui je pense pouvoir y mettre un peu d'ambiance.

Monkey D luffy ayant été le fondateur d'une très bonne alliance dans l uni 10 j'aurai quelque peu l idée et même je pourrai dire l'envie d'apporter ma pierre a l édifice de cette alliance en commencent si je puis me permettre par le forum mais sa serait peut être plus simple d'en discuter autrement

Sur ce tous a nos binouse et hop hopppp
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:38

Le forum c'est zoro qui s'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karcher

Karcher


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : evian les bains

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:40

dac dac alors je verrais avec mon pseudo tuteur :d j pense vite le retrouver au bar un de ces jours de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Admin
Zoro


Messages : 1560
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:54

pas de soucis^^

au fait tu m'a pas répondu tu fais quoi comme prépa?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwarateam.forums-actifs.net
eKiMoZ

eKiMoZ


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:48

ouai et pour le compte, sa te dit ????
Revenir en haut Aller en bas
Karcher

Karcher


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : evian les bains

candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:39

je préparais le concours de police à Genève. je l ai passé hier et maintenant j'attend les résultats.

et pour le compte j ai pas eu le temps de regarder ce qu'il vaut mais je vais le faire très vite...

J'viens de regarder, mais il est en mode vacance. nb de colonie, flotte, mines, défense de la planète mère.

merci d'avance


Dernière édition par Manoir le Ven 11 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Karcher  Empty
MessageSujet: Re: candidature Karcher    candidature Karcher  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Karcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mugiwara team :: Partie public :: Baratie-
Sauter vers: