mugiwara team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de l'alliance onepiece de l'univers 65
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeu cool: Fourmizzz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:02

Oui pas bête ça Smile
n'empêche que c'est bien le fait qu'elle te fasse sortir, car nous c'est une vrai excursion, je t'envie sur ce coup la Wink
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:04

ouai mais si elle me sort c est pour faire les magasins et je deteste sa ^^ donc je sais pas qui est gagnant dans l histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:37

Dofus j'y joue occasionnellement moi lol et je suis un noob mdr
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:49

bah c est facile :p suffit de comprendre qu il y a plusieurs style pour chaque race et voila :p tu joues avec quel perso et t es lvl cmb?^^
Revenir en haut Aller en bas
madog

madog


Messages : 34
Date d'inscription : 13/01/2011

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:32

prenez mon lien de parrainage ça promet qu'on soit surpuissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:13

J'ai un osa full feu level 35 il me semble, Iop terre full terre 42, Kra full eau 44, Kra feu level 54, et iop feu lol
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:15

mouai cra full eau c est de la merde :p cra feu c est pas mal mais hl c est mieux air ^^ iop feu c est pas mal et iop terre aussi et osa full feu c est mieux un osa full invoc Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:20

bah le mieux c'est de faire full invoc jusqu'au lvl 100 et après se restat, mais bon feu ou invocs, ils sont quad même abusey en pvp -_-' (vive les enutrof air pour le désinvoc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:06

ouai mais enutrof air sa sert plus a rien a part pour le pvp alors qu a la base les enu sont utilise pour droper :p c est pour sa que se sont generalement des mules :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:30

oui le air sert juste pour pvp contre les osa invocs; mais un enu eau bien monté peut être joué full chance (et pas full pp) et roxer pas mal en dropant bien Smile
(le sort cawotte je l'ai eu en moins d'une journée comme ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:17

oui moi je preferais avoir un enu chance d ailleurs quand je ferais ma mule qui sera un enu j en ferais un eni full chance et pas full pp comme sa il pourra aussi combattre et a 2 sa ira plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:13

Je tient à dire que je reste pas sur Fourmizzz, le je m'emballe pas trop car je le trouve un peu trop simple et surtout il me prend trop de temps :/
Je vais plutôt me consacrer au forum et à Ogame complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:58

bah oui mais ogame a partir de mnt tu lances une rechere qui bouffe tes ressources d une journee ben t en as fini t as plus rien a faire ^^ tandis que fourmizz sa t occupe puis pour le moment quand je lance un truc sa commence a faire 10 min donc voila sa me prend moins de temps que lorsque sa me prenait 1min Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:09

oui mais bon la flemme de revenir toutes les 10 minutes pour relancer un truc, ou toutes les demies heures, surtout que les entrepôts sont vites plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:23

ben suffit de les augmenter :p c est comme dans ogame suffit d augmenter tes depots ^^ fin je t oblige pas mais je trouve qu il est plutot pas mal alors voila je vais continuer moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:31

Pour finir je ne joue plus à Dofus car ça m'énerve de devoir payer pour me promener lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:40

Oui c'est vrai que sur Dofus ça devient lassant de gagner (lol^^)
tien enfaite les landes de sidimotes sont souvent oubliées par les joueurs donc tu peux trouver facilement des groupes avec des étoiles rouges la bas , et dans ce cas le rendement xp par minute est énorme!
(oui je suis passé de 80 à 100 en quelques jours , j'avoue -_-')

sans oublier les groupes de bworks au dessus (drop drop drop scalp!)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:48

Je suis serveur Lily et un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:24

bah oui mais avec le mec on va sur l ile d otomai dans l arbre et pas bco de personne vont la pcq les combats sont chaud Smile mais je peux aller jusqu a 800 000 /900 000 d xp par combat ( 495 en sagesse aussi :p) et je lui avais deja propose les landes de sidimotes mais il m a dit que sa prenait plus de temps que dans l arbre et voila
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Admin
Monkey D Luffy


Messages : 2226
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:19

Moi je veux bien vous accompagner mais pas avec mon compte car j'ai un compte de noobi
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:56

ben moi je joue avec un ami a moi et on joue seulement quand il envoie un message et je paie pas pour m abonner un ami m a paie ma premiere semaine puis on a ete xp au debut puis on a ete droper a fond j ai tout vendu et mnt je m achete des ogrines et je m abonne gratos fin avec des kamas mais bon je prefere sa que de du vrai argent :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:41

Oui en groupe Otomaï devient bien rentable, Frigost aussi Smile et pour du drop alchimiste les drago sont pas mal aussi (alchi est facile a monter et rapporte pas mal Wink
En solo ça reste dur de trouver en ML ou HL :/
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:21

bah ouai mais bon frigost j aime pas trop sa xp moins qu otomai et les dragoeuf j y suis alle avec un ami seulement pour pouvoir aller droper les elements pour construire les clef ( qui se vende 20 000k ) il a chaque fois capturer les monstres et on se les ai refait dans l arene et sa m a permis de me faire environ 300 000k :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaw

Jaw


Messages : 843
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33
Localisation : Royaume Kamabakka

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:34

Oo une somme rondelette ma foi Very Happy
c'est aussi pratique pour faire des matéria mage qui se vendent bien cher ou qui se gardent pour avoir un équipement de ******* ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulien
modérateur
zulien


Messages : 994
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:35

lol ouai mais lui son objectif c etait de faire des combats facile ou on est sur de droper quelque chose a chaque fois pour que j ai des kamas et que je puisse me reabo avec les kamas Very Happy ( il jouait avec 5 perso a lui donc il a fait 5fois 300 000k :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu cool: Fourmizzz   Jeu cool: Fourmizzz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu cool: Fourmizzz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mugiwara team :: Partie public :: village fuchshia-
Sauter vers: